Les détails de votre entretien

L’entretien, la garantie d’une solution performante d’épuration des eaux

Selon votre produit, nous mesurons la performance (pH, taux d’oxygène dissous...) et effectuons le diagnostic de votre installation. Notre technicien agréé effectue une série de mesure permettant de déterminer le bon fonctionnement de votre dispositif d’épuration. En cas de panne ou de problème, avec votre autorisation, nous intervenons sur votre installation pour la remettre en route.

La traçabilité au service de votre tranquillité

Lors de chaque visite de notre technicien (entretien ou dépannage éventuel), ce dernier remplit un rapport détaillé et réalise plusieurs photos de votre installation. Ces données sont ensuite stockées dans notre système informatique. Elles représentent une source d’information précieuse qui nous permet d’intervenir efficacement et rapidement sur votre installation en cas de problème.

Les différentes étapes de l’entretien d’un dispositif d’épuration

Entretenir votre station d’épuration avec Eloy Water

Vous souhaitez faire entretenir votre station d’épuration par Eloy Water ? Rien de plus simple : Contactez-nous au 04/382.44.22 (du lundi au vendredi, de 7h à 17h) ou remplissez le formulaire en cliquant sur le bouton ci-dessous.